chefs

Nos équipes
s’engagent !

Plaisir, authenticité, équilibre nutritionnel et écoute au menu

Très attachés à notre culture d’entreprise familiale et à notre approche artisanale du métier, nous avons à cœur de conjuguer chaque jour dans votre assiette toute la richesse et l’authenticité de notre patrimoine culinaire.
Au-delà de notre savoir-faire, nous souhaitons vous apporter tout au long de l’année un véritable « savoir-être » à travers la qualité de nos menus, la sensibilisation de chacun à l’équilibre nutritionnel et l’assurance d’un accompagnement attentif et réactif.

Bienvenus dans notre cuisine centrale !

Notre histoire

Elle se passe avec vous

20 ans…

Créée près de Mont de Marsan en 1994 par M. Sanchez, boulanger de formation et initialement gérant de cafétérias, La Culinaire des Pays de l’Adour fut la 1ère la cuisine centrale du département des Landes à obtenir un agrément sanitaire (CEE).

… de transmission gourmande

Désormais sous la direction de la fille de son fondateur, la société, spécialisée dans l’élaboration, la fabrication et la livraison de repas en liaison froide, est présente dans 4 départements. Elle régale aujourd’hui plus de 8 000 convives par jour dans les crèches, écoles, entreprises et établissements médico-sociaux, ou en portage à domicile.

La satisfaction de chacun de nos convives est notre objectif quotidien !

La Culinaire des pays de l’Adour en quelques chiffres

1
Cuisine centrale
183
Etablissements clients
4
Départements couverts
8500
Repas/jour
7
Véhicules de livraison