La Culinaire, un partenaire de chaque instant

La Culinaire, un partenaire de chaque instant

Par | Non classé

A La Culinaire, nous prenons à cœur notre rôle de partenaire local. Nous veillons ainsi à travailler sur notre engagement au sein du tissu économique local : en étant actif, en veillant à l’emploi de notre trentaine de salariés et en sollicitant les entreprises de notre région au travers de notre activité quotidienne (Scop Escriba cuisiniste basé à Hagetmau, Ets Frailes frigoriste à Coudures pour ne citer que quelques exemples).

Nous nous attachons également à être au plus proche de nos clients en restant constamment à leur écoute et en nous adaptant à leurs besoins. Au centre de notre attention, la satisfaction de nos clients réside également par notre capacité à développer en partenariat, des initiatives dépassant nos missions premières de restaurateur.
Nous avons ainsi développé un échange privilégié avec le DMS de l’ESSOR (ESAT* situé à MONGUILHEM 32), en proposant notamment une visite guidée de notre cuisine aux représentants des bénéficiaires ainsi qu’à la direction et aux professionnels encadrant de la structure.
Les convives ont ainsi pu être sensibilisés en fin d’année 2016 au processus d’élaboration de leurs repas : du produit brut jusqu’au plat finalisé. Un double intérêt pour nos convives visiteurs : pouvoir ouvrir leur regard le temps d’une journée sur cette activité qui les concerne directement et leur permettre de travailler sur ce sujet à l’ESAT (en réalisant notamment un compte rendu et reportage photo de la visite).

Nous sommes ainsi particulièrement fiers de pouvoir partager et entretenir des relations solides basées sur l’échange et la confiance avec nos clients.

*ESAT : Etablissement et Service d’Aide par le Travail.