A l’écoute de nos clients

A l’écoute de nos clients

Par | Métiers

A la culinaire, nous avons à cœur de maintenir un contact permanent avec nos clients. Leurs avis, besoins et interrogations nous poussent à évoluer sans cesse.

Lors de notre dernière enquête de satisfaction, plus de 60 clients ont répondu à nos questions et donné leur avis quant à nos prestations. L’enquête indique que 76% sont satisfaits de la qualité des repas. La fraîcheur de nos produits a été reconnue et plébiscitée à 95%. 96% de nos clients sont également satisfait de la cuisson des aliments.

De cette enquête, nous avons souhaité répondre aux attentes de nos clients concernant les informations liées à l’origine de nos produits. Ainsi nous leur avons fait parvenir un dossier comportant des éléments complémentaires sur nos méthodes d’approvisionnements, l’origine de nos produits et notre volonté forte de prioriser les circuits courts : volaille, bœuf et porc français, légumes et fruits locaux ou régionaux ou encore yaourts d’Aquitaine !

Dans une dynamique d’échange continu, nous nous tenons à disposition de nos clients pour une progression commune et des partenariats solides et durables. Nous accompagnons d’ailleurs certains de nos clients depuis plusieurs dizaines d’années ! Alors, pourquoi pas vous ?